Je vous présente le Cake Mascara et la gamme Longcils Boncza!

Coucou les beautés! Il vous a intrigué depuis que je l’ai reçu et vous avez été nombreuses à me poser des questions alors sans plus attendre je vous parle de la révolution Cake mascara. Plusieurs d’entre vous connaissent plutôt Vitry la compagnie mère qui a acquis Longcils Boncza en 2005 et qui est disponible dans certains Familiprix et populaires pour ses vernis à ongles. Sachez que depuis 1950, le Dr. Boncza a élaboré une gamme de maquillage-soin hautement reconnue et qui s’est démarquée par ses produits hypoallergénique pour les yeux. De nombreuses fidèles et adeptes ne jurent que par ces soins et ce fût le cas par exemple de la célèbre Marilyn Monroe ou de la voluptueuse Demi Moore.

C’est donc ici que je vous révèle un secret bien gardé de stars! Oubliez tout ce que vous connaissez des mascaras jusqu’à présent et voyez les résultats avec le Cake mascara! Tout d’abord, ce produit magique ne coule pas,ne s’effrite pas et ne cartonne pas.Son principe est simple, il faut appliquer une goutte d’eau sur la pastille du cake mascara. On frotte un peu avec la brosse et on applique de la même facon qu’un mascara ordinaire si ce n’est que la brosse est différente. Justement cette brosse, aussi incroyable que ça puisse paraître sépare vraiment bien les cils! Elle leur donne volume et longueur mais avec une allure vraiment naturelle, genre on ne dirait pas qu’on porte du mascara! La cire d’abeille qu’il contient y est pour beaucoup aussi. Je vous avoue qu’au début ça prends une certaine adaptation pour l’appliquer mais le résultat vaut la peine. Et donc, même si ma soeur est devenue une pro du premier coup je vous suggère tout de même de ne pas l’essayer le matin où vous êtes déjà en retard 😉 Avec un peu de pratique il deviendra vous aussi votre secret beauté pour des cils super longs et volumineux .

Ci-dessus mon oeil non-maquillé et avec le Cake Mascara et sourcil maquillé.

J’ai aussi eu la chance de recevoir le double liner longue tenue. Ce liner est muni de 2 pointes; une fine et l’autre biseautée pour moduler la précision voulue. J’ai bien aimé sa pigmentation et sa facilité d’application. Il demande toutefois une certaine habileté à faire son trait de eye-liner. Si vous débuter je vous suggère plutôt un eye-liner en liquide pour vous habituer à faire un trait avec la main solide. Mais si vous êtes adeptes du maquillage,sa texture feutre glisse facilement au raz de vos cils. Je vous suggère une base pour les yeux pour ne pas que la ligne se dédouble en fin de journée ce qui n’est pas très joli 😉 Je parle ici d’un point de vue personnel parce que ma zone T ainsi que mes paupières deviennent plus grasses au courant de la journée et si c’est aussi votre cas, une bonne base est la solution.

Enfin, comme je vous ai dit en début de texte, la gamme Longcils Boncza est une marque de produits soins. Ce qui veut dire qu’elle offre le parfait rouge-à-lèvres hydratant! Beurre de karité, mangue et huile de coco font partis de sa composition et son confort est remarquable! Je suis ce genre de fille à avoir toujours sous la main de nombreux baumes à lèvres. À cause de la température, à cause du port abusif de lipsticks, name it. L’Hydra Confort de la gamme répond à mes attentes pour le confort, la couleur, la tenue et la texture. Il n’assèche pas vos babines et si malheur leurs étaient arrivés il les nourrit et les traite en même temps. Un essai vous convraincra! D’ailleurs la laque à lèvres est, elle aussi, super confo pour votre bouche.Elle donne un effet intensifiable à souhait et aussi agréable qu’un rouge-à-lèvres.

Pour vous maquiller en ayant l’esprit tranquille pour votre peau, rendez vous dans un Familiprix près de chez vous ou en ligne juste Ici.

À bientôt,

Caro xoxo

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s