Série Les Entrevues : 2 Filles Ordinaires

Dans la série Entrevue, je rencontre aujourd’hui 2 youtubeuses que j’adore, 2 filles loin d’être ordinaires, hyper sympatiques qu’on gagne à connaitre et j’ai nommé: Chrystine et Vanessa de 2 Filles Ordinaires. Pis si vous n’êtes pas déjà abonnés à leur compte, my god vous manquez de quoi!! De « beautés cassées » aux « recettes correctes » tout est un contenu purement savoureux ! Bref c’est un must de les suivre 😉. Elles ont gentiment accepté de répondre à mes questions , c est parti ⬇️

 

1-Lorsque vous avez débuté l’aventure 2 Filles Ordinaires, pensiez-vous un jour être si populaire?

On était un peu insouciantes en commençant, je pense, ahah! On le faisait pour se faire rire nous-mêmes et nos amis, puis, peu à peu, on a réalisé que de plus en plus de gens s’intéressaient à notre contenu. Ceci dit, on est loin d’être populaires. Mais pour répondre à ta question, on ne pensait définitivement pas que ça pouvait changer nos vies autant!

 

2- Malgré vos emplois respectifs et vos vies familiales, souhaitez-vous augmenter le temps que vous consacrez à la chaîne?

Pour le moment, ce serait difficile d’y consacrer plus de temps, mais si l’opportunité se présentait, on le considérerait! On est déjà plutôt fières de maintenir la cadence malgré nos obligations respectives de vie d’adulte LOL!

 

3- Vous êtes très généreuses de votre temps et vous nous partagez aussi des moments de votre vie plus personnels. Y a-t-il des fans qui ont déjà dépassé la limite?

Ce n’est jamais arrivé. On a vraiment des abonnés respectueux et adorables! *touche du bois

 

4- Si vous pouviez commercialiser un produit lequel ce serait? Vous aviez déjà mentionné les crayons au Dollorama…….

Hahaha ce serait très drôle! Plus sérieusement, côté beauté, ce serait probablement des produits pour les lèvres! Mais on serait ouvertes à d’autres collaborations et qui sait, peut-être une ligne de vêtements aux tailles inclusives 😉

 

5- Pensez-vous faire une 2e chaine un jour? Sur les voyages ou DIY par exemple.

Pas pour l’instant. On préfèrerait vraiment faire davantage de vidéos sur notre chaîne principale que d’ouvrir une 2e chaîne. On a la chance d’avoir des abonnés ouverts qui consomment notre contenu même s’il touche à des sujets variés.

 

6- Quel est votre Youtubeur/euse preféré?

Nous sommes 2 consommatrices de contenu assez différentes! (Chrystine) J’adore les vidéos de beauté (pas une grande surprise ici!). Samantha Ravndah est parmi mes préférées. Aussi, je trippe sur le contenu original et les idées fofolles de Safiya Nygaard.

De mon côté (Vanessa), j’aime les vidéos loufoques qu’offrent Matthias et son autre chaîne Team Edge. J’ai aussi un gros faible pour l’esthétisme léché et les tutoriels (très utiles pour les youtubeurs) de Peter McKinnon.

Au Québec, on essaie de supporter et consommer un max de contenu de créateurs variés, alors on en suit beaucoup! On s’entend particulièrement bien avec Élie Duquet, 2e Peau et Ève Martel,  qu’on adore!

 

7- 2017 a été une très grosse année pour vous! Que peut-on vous souhaiter pour 2018?

Honnêtement, et aussi plate que ça puisse paraître, on se souhaite simplement que ça continue! Comme tu as mentionné, 2017 a été une belle et grosse année pour nous, autant sur la chaîne que dans nos vies! Si 2018 pouvait nous amener d’aussi belles personnes, d’aussi stimulants projets et d’aussi doux moments, ce serait parfait!

 

62987F21-4BD1-456B-A375-EAB0036D3D5C

Chrystine

8- Que trouves-tu le plus difficile dans le fait de concilier travail/maman/2 apparts ?

En ce moment,  je trouve plutôt difficile le voyagement entre la maison à Québec et l’appart à Montréal pour le travail de mon Doux. Je n’ai pas encore repris le travail, alors ce sera un autre défi! Ça me donne la chance d’assister aux événements et lancements, qui se tiennent surtout à Montréal, alors j’apprécie tout de même ma vie en ce moment. Et mon bébé m’impressionne énormément avec sa capacité d’adaptation, ça me fait retomber en amour avec lui à chaque jour!

 

9- Quelle sera ta prochaine destination voyage de rêve?

Ouf excellente question! La planification des voyages est un éternel sujet de discussion entre mon Doux et moi hahaha! Je te dirais qu’en ce moment, je rêve de voir le désert! Louer une maison à Joshua Tree et ne RIEN faire, ce serait le paradis 😉

 

Vanessa

10- Va-t-on avoir droit à des previews des préparatifs du mariage?

Je vais évidemment filmer le jour J 

Je ne crois pas faire une série exhaustive de vidéos, pour ne pas dénaturer la nature de notre chaîne à deux, mais s’il y a de l’intérêt, je ferai 1 ou 2 vidéos. Ce sera par contre un mariage à notre image (mon copain et moi) et donc pas si conventionnel que ça haha!

11- Étant une grande fan d’Halloween: aimerais tu un jour commercialiser du maquillage ou costumes que tu dessinerais?

Je ne croirais pas. Pour moi, Halloween c’est LA journée pour laisser aller ta créativité alors je préfère de loin dévaliser les magasins de bricolage et tout faire moi-même au lieu d’acheter du tout-fait! Par contre, j’aimerais vraiment refaire une maison hantée complète comme vous avez peut-être vu sur notre page Facebook en 2016! En concevoir une encore plus grande, plus terrifiante et ouverte à tous serait le rêve!!!

Un énorme merci pour votre temps les filles et au plaisir de se revoir dans des évènements et bien sûr on continue de vous suivre sur Youtube juste Ici.

 

À bientôt pour une autre entrevue!

Caro xoxo

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s