1 produit/ 2 avis : palette Natasha Denona

Allô tout le monde! En collaboration avec mon ami Yanick de Makeup.Mtl nous débutons un concept vu quelquefois avec les blogueurs et youtubeurs beauté mais qui je crois vous plaira sûrement;  1 produit/ 2 avis! Nous allons donc régulièrement tester divers produits soin et maquillage et vous donner notre avis séparément sans toutefois se consulter ou  tester ensemble. Pour débuter cette série nous avons opter pour une mini palette de Natasha Denona. Si vous voulez voir l’avis de Yan rendez vous sur son compte instagram.

 

Je n’avais jamais testé aucun produits de Natasha Denona auparavant pour être honnête avec vous. Les minis palettes me semblait un très bon moyen de tester cette marque à un prix moindre.Parce qu’une palette ND ça se donne pas quand même!!! 162,00$ canadien pour 15 fards d’habitude! Les minis palettes au coût de 30$pour 5 fards étaient donc bien plus dans mes prix en tout cas. On s’est tourné vers la mini star palette qui est très holidays avec ses glitters et son boitier teinte or juste avant Noel. Je dois vous dire que à ma grande déception moi-même que je n’ai pas été autant sous le charme que j’aurais imaginé…. D’abord je la trouve très poudreuse, genre pas mal là. Les fards sont bien pigmenté par contre sauf le genre de vert qui m’a bien décue. Je l’ai essayé seul, avec du Fix plus de MAC et au doigt. C’est finalement au doigt après plusieurs passage que j’ai Presque réussi à avoir la teinte dont j’attendais le résultat. Sinon les autres fards rendaient bien la couleur. Ils se blendent très bien ensemble et se travaillent facilement. Les couleurs festives étaient jolies et bien choisies avec un mat de transition souvent manquant dans les minis palettes. Bien que je mette toujours une base la tenue était très bonne aussi selon moi . Le look que j’ai créé est entièrement conçu avec cette palette . Est-ce que je la recommande……. hummmm pas vraiment malheureusement. Je ne sais pas si les plus grosses palettes de ND sont pareilles ou pas côté poudre et pigmentation? Ce n’est peut -être que ce fard plutôt vert qui m’a décue mais j’avais de trop grosses attentes je crois. Si vous souhaitez tester par vous mêmes cette marque , les minis palettes sont un bon choix mais je ne crois pas , pour ma part, en acheter d’autres.

Je tiens à vous rappeler que cet avis est très personnel et c’est le but aussi. Mon acolyte aura-t-il le même avis ou pas du tout?? Allez le découvrir vite!

À bientôt,

Caro xox

 

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s