Questions à Cynthia Dulude, Savez vous tout d’elle? (Série les entrevues)

Si vous aimez un tant soi peu le maquillage ou si vous avez des ados, vous connaissez déjà la référence beauté du Québec : Cynthia Dulude. Celle qui nous épate sur Youtube par ses looks d’halloween et qui nous tient à la page des nouveautés, a non seulement sorti un livre qui se révèle une vraie bible de beauté mais donne aussi quelques cours de maquillage notamment au Manoir et en ligne .

Comme j’ai maintenant la (grande!) chance de la côtoyer à certains évènements j’en ai profité pour réaliser une petite entrevue pour vous en faire découvrir plus sur cette star montante qui est vraiment une fille super sympatique.

Après le succès de ta collaboration avec Bouclair souhaites tu élaborer une suite déco à ton image? – Oui et non. Ça demande beaucoup de temps libre pour pouvoir faire le vide dans mon esprit… et ainsi accueillir les idées nouvelles ! Que ce soit pour des vidéos, projets, etc. Et ces temps-ci, je cours à gauche à droite donc je ne me sentirais pas prête à refaire tout de suite une autre collection de 10 items. Je me souviens le temps passé à faire de la recherche, peaufiner mes idées, dessiner… c’était HOT faire tout ça, mais ce n’est pas mon métier principal. Donc peut-être un jour… mais pas maintenant !

C86A4E10-1F5A-461B-BF09-78331B4A6249

Si ca vous intrigue de savoir ce quelle écoute quand elle se prépare à sortir….. –J’adore les chansons d’Ariana Grande. Toutes celles de maintenant à y’a 3-4 ans max. Je monte le son et je ne peux pas m’empêcher de danser ! 

J’étais bien curieuse de connaitre sa destination rêvée et si elle croit pouvoir la réaliser avec les shootings de Édition Papier .- Ma destination de rêve a toujours été l’Angleterre et la Grèce. Je suis allée 2 fois à Londres mais seulement pour 3 jours chaque fois…! J’aimerais me promener plus, sortir de la ville. La Grèce reste une de mes destinations rêvée… Édition Papier en Grèce ça serait juste FOU !

Sa popularité ne cesse d’augmenter et préserver sa vie privée est elle plus compliqué? –Un peu oui…! C’est surtout des petites choses du quotidien qui deviennent plus stressantes. Comme vendre des items sur Kijiji… j’ai peur qu’on découvre mon adresse ! Ça m’est arrivée y’a 2 semaines d’ailleurs, j’ai resté un peu l’air bête. Je tiens à protéger ma vie privée pour mon bien-être, ma sécurité et celle de mon chum et peut-être mes futurs enfants…! J’aime ma maison, je ne veux pas être contrainte de déménager dans 1 an 😉 Ça m’embête aussi un peu quand je reçois des messages ‘était-ce toi dans tel autobus?’ lorsqu’il s’agit d’un bus de quartier. Je n’ai pas d’auto donc !…Ça donne un peu des indices… et je deviens méfiante dans ces temps-là :p  

Avec tout ça un endroit de prédilection pour te reposer serait: –Spontanément je dirais les spa ou dans le sud. Le Spa Balnéa a été une très belle découverte pour moi. Relaxer en nature sur un gros terrain plutôt qu’entourée de plein de personnes dans un petit endroit… c’est OUI !

Je lui ai aussi demandé à quel personnage de film ou série elle s’identifie et pourquoi…      –Hmmm ! Bonne question. Jeune, j’aimais me voir dans plusieurs personnages ! J’adorais Amanda Bynes dans Ce que fille veut. Souriante, fonceuse, attirée par la mode, la musique, intègre… j’aimais m’imaginer à sa place, partant à la recherche de mon père en Angleterre, hahaha ! Ça reste un de mes classiques, un de mes films préférés 😉 Puis au secondaire, drôlement je me reconnaissait beaucoup en les 4 têtes d’affiche de 4 filles et 1 jeans !… Tibby et ses vidéos maison, sa haute sensibilité… Lena qui tombe en amour en Grèce et qui dessine… Bridget qui joue au soccer et Carmen qui aime le théâtre et l’écriture. C’est tout moi ça ! Ah oui et sans être portoricaine comme le personnage de Carmen, je me reconnaissais en elle quand elle rouspettait contre ses cuisses et fessiers !… haha. C’est curieux, je me suis toujours reconnue en les 4 ! Elles combinent toutes mes passions (sauf peut-être le maquillage !…)

Selon toi, qu’est-ce qui te différencie des autres youtubeuses beauté?

-Je dirais le fait que je sois maquilleuse professionnelle de formation, ce qui me donne l’avantage de pouvoir parler de plus de sujets ! Ou maquiller plus de gens que toujours moi. Ma série de maquillages d’Halloween me fait démarquer aussi 😉 

B2A23FC2-B0C1-4885-BA32-07D5B818D404

J’aimerais savoir quelle est la plus grosse folie que tu crois avoir fait dans ta vie?

-Ouff, je n’en ai pas fait gros !… Je dirais la meilleure folie à date : m’être achetée une maison.

Et ta pire bêtise ? –J’en ai plusieurs…! Je pensais faire une vidéo d’ailleurs ;p. Pour n’en nommer qu’une : une fois j’ai failli flatter le ventre d’une abonnée la croyant enceinte… j’étais persuadée qu’elle l’était, je ne sais pas pourquoi ! 😮 Je me trouve tellement idiote quand j’y repense. Ça s’est passé super vite dans un meet-up donc je ne pense pas qu’elle s’en soit rendue compte ! 

En terminant je voudrais que tu me parles d’un de tes rêve.- J’aimerais tellement aller en Angleterre et en Grèce avec mon amoureux !… Le faire voyager plus et lui présenter mes destinations de rêve. Un rêve plus petit et plus tangible serait de terminer mes rénos de salle de bain avant les fêtes !… hahaha

 

C’est toujours un bon moment que de jaser avec Cynthia et j’espère vous en avoir appris un peu plus sur elle. Ne manquez pas de la suivre sur ses réseaux sociaux et dans Édition Papier!

À bientôt gang pour une autre entrevue ,

Caro xox

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s